Créez un environnement de travail plus flexible

Avec les outils Dropbox, l'espace de travail moderne est plus collaboratif et performant.

Optimisez votre digital workplace avec de meilleurs outils

Créez des contenus et organisez vos projets à l'aide de plannings, de listes de tâches et de tableaux dans Dropbox Paper. Connectez ensuite les outils que vous utilisez au quotidien, notamment Slack, Zoom, HelloSign et d'autres intégrations Dropbox, sans avoir à quitter Dropbox. Modifiez des documents en temps réel, examinez et approuvez le travail des autres, et gérez vos projets de partout.

Stockez et consultez votre travail où que vous soyez

Que vous travailliez au bureau ou à distance, tous vos fichiers sont stockés dans un endroit unique et sécurisé auquel vous pouvez accéder sur tous vos appareils. Et lorsque vous stockez des fichiers dans votre compte Dropbox Business, toutes les modifications que vous effectuez se synchronisent automatiquement.

Soyez plus organisé et efficace

En optant pour un espace de travail intelligent et flexible, vous ne perdez plus de temps à chercher des fichiers ou à passer d'une application à l'autre. Rassemblez, créez et modifiez tous types de contenus depuis Dropbox. Et mieux encore, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment, car vous êtes libéré de toute distraction.

Offrez une digital workplace à vos équipes

Remarque : tous les contenus ne sont pas disponibles dans toutes les langues

Rapport IDG

Les digital workplaces ne sont qu'un maillon de la chaîne. Découvrez comment révéler tout le potentiel de la collaboration.

Collaborez plus efficacement

Simplifiez votre journée de travail en connectant facilement vos outils préférés à Dropbox.

État des lieux de la collaboration

Découvrez comment un espace de travail intelligent améliore la productivité et permet d'obtenir de meilleurs résultats.

Build a more flexible work environment

Dropbox tools help make the modern workplace more focused and more collaborative.

Two people sitting by a window, talking to one another while facing away from their laptops.

Enhance your digital workplace with better tools

Create new content and organize your projects using timelines, to-dos, and tables with Dropbox Paper. Then connect to the tools you use every day, including SlackZoomHelloSign, and other Dropbox integrations—without ever leaving Dropbox. Edit docs in real time, review and approve work, and manage projects no matter where you are.

Store and sync everything—from anywhere

Whether in the office or remote, all your files are stored in one safe place and you can access them across all your devices. And when you store files in your Dropbox Business account, all changes you make sync automatically.

Two devices, one small and one large, showing a virtually identical display of app icons.

Be more organized and efficient

A smart and flexible workplace means you don’t waste time searching for files or shifting between apps. Bring all your content together, create and edit—all in Dropbox. Best of all, you are freed from distraction so you can focus. 

The Dropbox icon in the center of a 3 by 3 grid and surrounded by the icons of eight other apps.