Solutions pour les petites entreprises

Toutes les entreprises ont commencé petit. Dropbox aussi. Et par expérience, nous savons à quel point il est important de disposer des bons outils, capables d'aider à votre développement et d'accompagner votre croissance. et de permettre aux petites équipes d'avoir une grande influence.

pme

Petites mais performantes avec Dropbox

Grâce à Dropbox Business, des entreprises de toutes tailles concrétisent de nouvelles idées partout dans le monde et trouvent de nouveaux moyens de collaborer pour faire de grandes choses.

Partager

Adoptez des méthodes de travail souples et profitez des bienfaits de la collaboration en toute liberté au sein de vos équipes. Mettez en œuvre des initiatives de travail dont la flexibilité permet à vos équipes de travailler librement, quand elles le souhaitent et comme elles le souhaitent.

Évoluer

Notre technologie est conçue pour évoluer à votre rythme. Grâce à elle, l'efficacité de vos équipes est garantie dans le respect de vos meilleures pratiques et à mesure que vous vous développez.

Sécuriser

Concentrez-vous sur votre activité. Nous nous chargeons de votre sécurité. Notre plateforme est pour vous l'assurance d'un contrôle exhaustif, d'une sauvegarde sécurisée et d'une incroyable protection.

Intégrez une technologie de pointe pour des workflows axés sur les meilleures pratiques

Inutile de prévoir un budget digne des grandes entreprises pour bénéficier de technologies et d'intégrations dernier cri. Dropbox s'intègre aux applications et outils existants pour créer des workflows partagés qui boostent la productivité de votre équipe.

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Small business solutions

Every business starts out small. We did. And we know from experience the benefits of having the right tools. Tools that help you grow, and grow with you. Tools that let small teams have a big impact.

smb

Small but mighty businesses run on Dropbox

Whatever the size, Dropbox Business is helping these businesses bring new ideas to the world and find new ways of working together to achieve mighty things.

Share

Embrace agile ways of working and enjoy the rewards as your teams collaborate more freely. Implement flexible working initiatives that give your teams the freedom to work how they want, when they want.

Scale

Our technology is built to scale with you, ensuring your teams are as efficient as possible and keeping to your best-practices as you grow.

Secure

Let us worry about your security so you can focus on growing your business. Our platform gives you complete control, secure back-up and incredible protection.

Integrate best-of-breed technology for best-practice workflows

You don’t need an enterprise budget to benefit from best-of-breed technologies and integrations. Dropbox plugs into your existing tools and apps to create shared workflows that boost your team’s productivity.