Partage de fichiers en externe sécurisé

Partage à l'extérieur de l'équipe

Servez-vous des liens partagés pour envoyer instantanément des fichiers ou des dossiers à des personnes extérieures à l'entreprise, même si elles n'ont pas de compte Dropbox. Pour garder le contrôle des opérations de partage, vous pouvez protéger ces liens par des mots de passe et des délais de validité.

Collaboration en toute simplicité et transparence

Collaboration à l'échelle de l'entreprise

Utilisez les commentaires pour connaître l'avis d'autres utilisateurs, juste à côté de vos fichiers. Vous pouvez également inviter des collègues à rejoindre un dossier partagé pour leur permettre d'y ajouter des fichiers et d'en modifier. Les modifications sont synchronisées automatiquement de sorte que tous les membres du dossier ont accès aux versions les plus récentes dans leur dossier Dropbox.

Partage de fichiers et collaboration en équipe

Dossiers d'équipe

Créez un espace de travail centralisé pour que tous les utilisateurs trouvent rapidement ce dont ils ont besoin. Les dossiers d'équipe vous permettent d'accorder à toute votre équipe l'accès à des fichiers importants, par exemple les manuels destinés aux collaborateurs, les objectifs de chaque service et des photos hors site.

Le Badge Dropbox

Collaborez plus efficacement dans vos documents Microsoft Office. Le Badge affiche les utilisateurs qui ont ouvert ou qui modifient le fichier sur lequel vous travaillez et vous permet, si vous le souhaitez, de récupérer la version la plus récente si l'un d'entre eux enregistre ses modifications.

Assurez la productivité de votre équipe et la sécurité de vos données

Sauvegarde des fichiers

Stockage et sauvegarde de fichiers
Profitez de tout l'espace de stockage dont a besoin votre entreprise pour partager des fichiers et collaborer sans restriction.
En savoir plus

Outils d'administration

Outils d'administration
La gestion d'équipe reste un jeu d'enfant depuis un espace centralisé : l'interface d'administration.
En savoir plus

Fonctionnalités de sécurité

Fonctionnalités de sécurité
Protégez les fichiers sensibles de votre entreprise à l'aide de fonctionnalités de sécurité de pointe.
En savoir plus

Secure external file sharing

External sharing

Instantly send files or folders to people outside your company using shared links—even if the recipients aren’t Dropbox users. To keep tabs on sharing, you can protect those links with passwords and expiration dates.

Collaborate with colleagues easily and seemlessly

Organization-wide collaboration

Use comments to quickly gather feedback right next to your files. You can also invite your co-workers to shared folders, where they can add and edit files together. Changes sync automatically, giving everyone the most recent versions in their Dropbox folders.

File sharing and team collaboration

Team folders

Create a central workspace so everyone can find what they need quickly. Team folders are a simple way to give your entire team access to things like employee handbooks, departmental goals, and offsite photos.

Dropbox badge

Collaborate more effectively inside your Microsoft Office documents. The badge shows you if someone is viewing or editing the file you’re working on, and gives you the option to update to the latest version if someone saves changes.

Keep your team productive and your data safe

File backup

File backup and storage
Get all the storage your business needs to share and collaborate without limits.
Learn more

Administrative tools

Administrative tools
Team management stays simple from a central location, the admin console.
Learn more

Security features

Security features
Protect sensitive company files with enterprise-grade security features.
Learn more