Fonctionnalités de sécurité

Profitez d'une sécurité cloud de pointe et d'un contrôle centralisé de tous vos fichiers.

Un panneau de commande

Contrôles et autorisations de partage

Assurez-vous que les données sensibles de l'entreprise restent entre de bonnes mains grâce à des contrôles de partage intuitifs. Vous pouvez par exemple ajouter des délais de validité et des mots de passe à vos liens partagés. Et les administrateurs Dropbox décident à quels contenus peuvent accéder les équipes et autorisent ou non le partage avec des personnes extérieures à l'entreprise.

Contrôles et autorisations de partage

Protection en cas de perte d'un appareil

Restez en sécurité en cas de perte ou de vol d'un appareil. Vous pouvez facilement dissocier cet appareil du compte de l'utilisateur concerné et suspendre la synchronisation Dropbox. Les administrateurs Dropbox peuvent aussi utiliser la fonctionnalité d'effacement à distance pour effacer tous les fichiers stockés dans le dossier Dropbox de l'appareil.

Bénéficiez de l'effacement à distance, qui vous permet de supprimer les données sur un appareil perdu ou volé.

Transfert de compte

Simplifiez-vous la vie avec le transfert de compte. En cas de départ d'un employé, l'administrateur peut suspendre ou supprimer son compte et transférer ses fichiers à un autre collaborateur en quelques clics.

Transférez facilement les fichiers d'un collaborateur qui quitte l'entreprise à un autre membre de l'équipe.

Authentification des utilisateurs

Renforcez la protection des comptes utilisateur. Avec la validation en deux étapes, les utilisateurs doivent saisir un code de sécurité à six chiffres lorsqu'ils se connectent à Dropbox ou associent un nouvel appareil. L'authentification unique permet aux membres de votre équipe de se connecter à l'aide d'un fournisseur d'identités existant, comme Active Directory.

Dropbox vous fait bénéficier d'une sécurité renforcée.

Assurez la productivité de votre équipe et la sécurité de vos données

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Security features

Enterprise-grade cloud security with centralized control over all your company’s files

Control panel

Sharing controls and permissions

Make sure sensitive company data stays in the right hands with intuitive sharing controls. Expiration dates and passwords can be added to shared links, while Dropbox admins can decide which teams have access, and whether sharing is allowed outside the company.

Sharing controls and permissions

Lost device protection

Easily secure lost and stolen devices. If a device is misplaced, it’s easy to unlink it from the employee’s account and pause Dropbox syncing. Dropbox admins can also use our remote wipe feature to clear all the files from the device’s Dropbox folder.

Remote wipe lets you remove company data from lost or stolen devices

Account transfer

Conveniently migrate company files to another member of the team with account transfer. If an employees leaves, admins can suspend or delete the user’s account, and transfer files with just a few clicks.

Easily migrate files to another team member when someone leaves

User authentication

Add extra layers of protection to user accounts. Two-step verification requires users to input a six-digit security code to sign in or connect a new device. Single sign-on lets team members securely gain access using an existing identity provider such as Active Directory.

Dropbox adds an extra layer of security

Keep your team productive and your data safe