Guide de confiance

La relation que nous entretenons avec des millions de personnes et d'entreprises à travers le monde est basée sur la confiance. Nous sommes très reconnaissants de celle que vous nous accordez et nous prenons très au sérieux la responsabilité qui est la nôtre de protéger vos informations. Afin de mériter votre confiance, nous avons conçu et continuons de développer Dropbox en mettant l'accent sur la sécurité, la conformité et la confidentialité.

Sécurité, conformité et confidentialité
Conformité SOC 3 | Sécurité
Sécurité et protection des données

Sécurité : protection et contrôle

De par sa conception, Dropbox intègre plusieurs niveaux de protection répartis sur une infrastructure évolutive et sécurisée. Nous travaillons en arrière-plan pour protéger vos données et fournir aux administrateurs les outils de contrôle et de visibilité dont ils ont besoin. Nous avons mis en place un cadre sophistiqué régissant la sécurité des informations pour évaluer les risques et développer une culture de la sécurité chez Dropbox.

Conformité et certifications

Conformité : confiance et contrôle

La conformité permet de valider efficacement la fiabilité d'un service. Nous vous encourageons à vérifier la conformité de nos pratiques de sécurité aux réglementations et aux normes les plus reconnues, telles que ISO 27001 et SOC 1, 2 et 3. Dans la mesure du possible, nous partageons avec vous les rapports et les avis des auditeurs tiers indépendants chargés de tester nos contrôles.

Confidentialité et contrôle

Confidentialité : notre engagement

Vos données vous appartiennent et qu'elles soient personnelles ou professionnelles, nous nous engageons à garantir leur confidentialité. Pour comprendre comment nous traitons et protégeons vos informations, nous vous invitons à consulter nos règles de confidentialité. Nous publions également un rapport de transparence et des principes relatifs aux demandes émanant des autorités pour partager la fréquence à laquelle nous recevons, examinons et répondons à ces demandes, et nous tentons également de modifier les lois en vue de mieux protéger votre vie privée.

Trust Guide

Trust is the foundation of our relationship with millions of people and businesses around the world. We value the confidence you’ve put in us and take the responsibility of protecting your information seriously. To be worthy of your trust, we built and will continue to grow Dropbox with an emphasis on security, compliance, and privacy.

Security, compliance, and privacy
SOC 3 Compliance | Security
Security and data protection

Security: Protect and control

Dropbox is designed with a secure, distributed infrastructure with multiple layers of protection. We work behind the scenes to protect your data and empower IT administrators with tools that provide control and visibility. Our robust information security management framework is designed to assess risks and build a culture of security at Dropbox.

Compliance and certifications

Compliance: Trust and verify

Compliance is an effective way to validate a service’s trustworthiness. We encourage and expect you to verify that our security practices comply with the most widely accepted standards and regulations like ISO 27001 and SOC 1, 2, and 3. Our independent third-party auditors test our controls and provide their reports and opinions — which we share with you whenever possible.

Privacy and control

Privacy: Our commitment

You own your data, and whether it’s your personal or work information, we’re committed to keeping it private. Our privacy policy clearly describes how we handle and protect your information. We publish a transparency report and our government data requests principles to share how often we receive, scrutinize, and respond to these requests, and we also try to reform laws to make them more protective of your privacy.