Travaillez à distance et synchronisez vos fichiers hors ligne, quand vous en avez besoin

Accédez à vos dossiers
et vos fichiers hors ligne

Travaillez même sans Wi-Fi

Avec l'accès et la synchronisation hors ligne, vous pouvez choisir de rendre les fichiers de votre Dropbox disponibles lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Pas de réseau pour travailler dans les transports en commun ou au café du coin ? Pas de problème, rendez simplement les fichiers disponibles hors ligne pour y accéder où et quand vous le souhaitez.

accès hors ligne

Accédez à vos fichiers
sur tous vos appareils

L'application de bureau Dropbox vous permet de synchroniser automatiquement vos fichiers sur un ordinateur Windows ou Mac pour y accéder hors ligne. Vous pouvez également rendre les fichiers disponibles grâce à la synchronisation hors ligne sur des appareils iOS et Android. Vous disposez ainsi d'une grande mobilité qui permet à toute votre équipe de collaborer et de travailler à distance, où et quand vous le souhaitez.

accès à distance depuis tous types d'appareils

Facilitez l'accès à vos dossiers

Avec Dropbox, vous pouvez créer des dossiers pour organiser vos fichiers plus efficacement. Vous pouvez également synchroniser des dossiers entiers hors ligne dans l'application de bureau ou sur mobile. Que votre collaborateur soit en avion pour se rendre à une conférence ou que la connexion Internet du bureau se mette soudainement à planter, les dossiers restent accessibles par tous les membres de l'équipe.

accès aux dossiers à distance

Work remotely and sync offline, anytime

Get offline access to your files and folders

No Wi-fi? No problem.

With offline sync and access, you can easily choose to make files in your Dropbox available when you’re away from Wi-fi. No signal on the commute or working offline at the coffee shop? No problem—simply make the files you need available offline to access where and when you need them. 

offline access

Access your files from all your devices

The Dropbox desktop application allows you to automatically sync files to your Windows or Mac computer so you can access them offline. You can also choose to make files available via offline sync on iOS and Android devices. Mobility means you and your team can collaborate and work remotely wherever and whenever you need.

remote access from any device

Make your folders available, too

With Dropbox, you can create folders to help you organize your files. And you can make entire folders sync offline on desktop or mobile. Whether your project collaborator is working offline on a plane headed to a conference or the internet suddenly goes out at the office, folder access is available for the whole team. 

remote folder access