Partagez vos dossiers
en toute sécurité

La collaboration
n'a jamais été aussi simple

partager des dossiers
Partagez vos dossiers
en toute sécurité

Partagez vos dossiers en toute simplicité

Vous souhaitez envoyer un dossier de fichiers multimédias à un client tout en vous assurant que les fichiers d'origine resteront intacts ? Dropbox vous permet de partager un lien d'accès en lecture seule aux fichiers ou aux dossiers requis par e-mail, par SMS ou par chat. Vous pouvez également choisir un forfait Dropbox qui vous permet de protéger ce lien par mot de passe et de lui assigner une date d'expiration. 

Avec Dropbox, vous pouvez créer un dossier partagé, puis inviter à la fois vos collaborateurs et des intervenants externes à y accéder. Les autorisations d'accès aux dossiers vous permettent de définir les personnes autorisées à voir ou modifier le contenu.

Vous pouvez également partager un sous-dossier spécifique sans accorder l'accès au dossier dans lequel il se trouve. Par exemple, vous pouvez facilement autoriser les utilisateurs à accéder au sous-dossier "Images de rebranding du site Web" dans le dossier "Toutes les images" dont il fait partie. 

autorisations de partage des dossiers

Organisez vos dossiers
dans un emplacement unique

Il n'est pas toujours simple d'organiser des dossiers en ligne lorsque ceux-ci sont dispersés. Dropbox, qui fournit un seul et même espace de stockage sécurisé pour tous les dossiers et tous les fichiers, vous assure une tranquillité d'esprit totale. Vous savez à tout moment où se trouvent vos fichiers professionnels, ce qui vous permet d'extraire ou de partager vos dossiers le plus simplement du monde, que ce soit en ligne ou sur votre ordinateur. 

organisation des dossiers

Bénéficiez d'une visibilité totale

Dropbox met à votre disposition une solution unifiée qui vous permet de centraliser tous vos dossiers et de personnaliser les autorisations de partage qui leur sont associées. Avec la fonctionnalité de suivi de l'activité, vous recevez une notification chaque fois qu'un utilisateur affiche, modifie, déplace ou supprime l'un de vos fichiers ou de vos dossiers. Par ailleurs, lorsque vous créez un showcase, vous pouvez identifier qui consulte les fichiers que vous partagez, qui les télécharge et qui laisse des commentaires.

afficher un aperçu des fichiers

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Safe and stress-free folder sharing for the whole team

Collaboration made simple

Share folders without worry

Need to send a media folder to a client, but want to make sure they don’t edit the original files inside? With Dropbox, you can share a view-only link to a file or folder and copy it to an email, text, or chat. You can also choose a Dropbox plan that lets you set an expiration date for the link and password protect it. 

With Dropbox, you can create a shared folder and invite both co-workers and people outside your company. Folder permissions allow you to decide whether to let people edit or view the contents.

You can also share a specific subfolder without giving recipients access to the folder it lives inside. It’s easy to give people access to just the “Website Rebrand Images” subfolder, for example, without sharing the “All Images” folder it’s part of. 

share folder permissions

Organize your folders in one place

Trying to organize your online folders when they live in multiple locations can be an overwhelming and stressful task. Dropbox gives you more peace of mind at work with one secure storage space for all your folders and files. Know exactly where your work is at all times so you can retrieve and share your folders easily and safely, online or on your desktop. 

folder organization

Get total visibility

Dropbox gives you one unified solution that lets you see all of your folders and customize their unique sharing permissions. You’ll also receive notifications when someone has viewed, edited, moved, or deleted files or folders with our file activity feature. And when you create a showcase, you can keep track of who views, downloads, and comments on the work you share.

preview files