Les émojis favorisent la collaboration créative 😄

Ajoutez du fun à vos projets

émojis au travail
Les émojis favorisent la collaboration créative 😄

Communiquez visuellement
sur l'état de vos projets

S'assurer que tous les membres de l'équipe sont en phase peut se révéler compliqué et épuisant. Les émojis permettent d'apporter un peu de fraîcheur au processus et de communiquer de façon claire et vivante avec vos collaborateurs.

Utilisez des émojis dans Dropbox Paper, l'espace centralisé où créer vos contenus et collaborer avec les membres de votre équipe. Ajoutez simplement un  drapeau triangulaire ou une  croix rouge pour désigner les tâches qui n'ont pas encore été effectuées. Sinon, ajoutez un coche blanche sur fond vert à côté des tâches terminées. L'équipe peut ainsi évaluer l'avancée d'un projet en un clin d'œil.

communication visuelle dans le document

Trouvez facilement votre document Dropbox Paper 🔎

Essayer de trouver les informations dont on a besoin lorsque plusieurs onglets de navigateur sont ouverts peut vous faire perdre du temps. En ajoutant un émoji dans le titre d'un document Dropbox Paper, celui-ci s'affichera dans l'onglet du document en question. Attribuez à chaque document un émoji unique pour les différencier facilement et vous déplacer entre plusieurs onglets.

Apportez une touche ludique
à vos projets collaboratifs

Avec Dropbox Paper, vous pouvez facilement apporter une touche fun et ludique à la communication concernant  vos projets collaboratifs. Ajoutez des émojis à n'importe quel endroit dans le document ou dans un commentaire.

Parfois, vous savez quel message vous voulez faire passer sans savoir quel émoji utiliser. Dropbox Paper peut vous aider. Par exemple, si vous êtes d'humeur festive, saisissez ":party" et voyez ce qui s'affiche ! Ajouter un émoji à un document Dropbox Paper rend la collaboration et l'échange de commentaires plus créatifs et conviviaux pour toute l'équipe. cotillons 



communication d'équipe ludique et amicale

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Creative collaboration with emoji 😄

Add a helpful dose of fun to work and team projects

Visually communicate project status

Keeping everyone on the same page can be a dull and difficult task. Emoji help liven up the process and provide clear, visual communication to all collaborators.

You can communicate with emoji using Dropbox Paper—a single space for creating content and collaborating with teammates. Simply add a  triangular flag or  cross mark to show project work that hasn’t been done yet. Or drop in a  white heavy check mark next to every task that's been completed. You and your collaborators can see whether a project is on track, with just a quick glance.

visual document communication

Easily find your Paper doc 🔎

Trying to find exactly what you need when you have multiple browser tabs open can be a distracting waste of time. When you drop an emoji into the title of a Paper document, it will show up on that document’s tab. Give each document its own unique emoji to easily differentiate and move among several tabs.

easily find your doc

Bring playful energy to teamwork

With Paper, it’s easy to inject a sense of fun and friendly communication into team collaboration. You can add emoji anywhere in your document or drop them into a comment.

Sometimes you know what you want to communicate, but don’t know just the right emoji to use. Paper can help. For example, if you’re in a festive mood, simply type “:party” and see what comes up! Adding emoji to a Paper doc makes collaborating and sharing feedback more creative and conversational for everyone. party popper 



friendly and fun team communication